QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :
Les photos sont non contractuelles. Des nuances de couleurs peuvent exister entre les photos et les produits que vous recevrez. C'est pour lequel, un produit ne peut faire l'objet d'un retour ou de non-conformité si la couleur varie entre la photo et le produit reçu. Cependant et hormis la couleur, le produit doit être conforme à sa description : Forme, matières employées, motifs ..., auxquels cas, le produit sera considéré comme "non-conforme".
Vous pouvez consulter & télécharger la(es) facture(s) de vos achats via votre espace "Mon Compte". Vous pouvez aussi en faire la demande par Email au vendeur auprès duquel, vous avez effectué votre achat.
Vous devrez, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de votre décision de vous rétracter auprès du Vendeur, renvoyer le bien à l’adresse indiquée par le VENDEUR. "Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours".
Pour les articles en rupture de stock, nous ne pouvons vous affirmer une "Republication du produit" qui ne dépend que de nos Artisans & Créateurs. Nous vous conseillons, de ce fait, de faire une demande directe auprès de l'Artisan.
Pour les commandes unique ou multiples (plusieurs artisans) une seule adresse de livraison pourra être communiquée. Si vous avez renseigné une adresse, enregistrée sur votre compte, veuillez alors la modifier si vous souhaitez être livré(e) à une adresse différente.